Naomi Cambell 5 bonnes raisons de porter des extensions naturelles exteeend

5 bonnes raisons de porter des extensions

Si tu as l’habitude de porter des extensions quotidiennement ou juste pour des occasions spéciales… tu connais déjà sûrement les cinq piliers dont je vais te parler. Par contre, si tu viens de découvrir cet univers de mèches lissesLace Frontal ou encore TOTAL LOOK ondulé, cet article est pour toi !  

1. GAGNER DE LA LONGUEUR

Naomi Campbell extensions cheveux naturel exteeend extend tissage lace weave wig

T'es-tu déjà demandé : "pourquoi mes cheveux ne poussent pas"? Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est frustrant de ne pas voir ses cheveux prendre des centimètres ou même des millimètres (yes tout est bon à prendre). Malgré toute la bonne volonté du monde et tous les soins naturels ou bio (il parait que le bio c'est magique), rien n'y fait... arrivé à une certaine longueur nos cheveux semblent être bloqués à un niveau. Si toi aussi tu es dans cette situation, j’ai une petite solution miracle à te proposer qui n’est autre que les extensions naturelles.

Cette longue chevelure dont tu rêves depuis quelques temps peut facilement être à ta portée. Ça te semble trop facile pour être vrai ?

Si je t’assure c’est très simple, les extensions permettent de gagner de la longueur très rapidement. Tout ce qu'il te suffit de faire est de choisir la longueur que tu souhaites et voilà!

Si tu n'es pas encore habituée au termes 18 pouces, 20 pouces, 22 pouces etc. regarde notre guide des tailles pour visualiser ce que ces chiffres représentent selon différents styles.

Petite mention spéciale pour les "dégradés" lovers. Ne vous compliquez pas la vie à prendre 3 ou 2 paquets de mèches de différentes tailles pour obtenir un dégradé. 3 ou 2 paquets de mèches de même tailles suffisent pour arborer un beau dégradé naturel. Les mèches étant placées à différents endroits de la tête, logiquement les extensions qui sont en bas seront plus longues que les extensions qui seront placées sur les parties supérieures de la tête 😉

2. ARBORER DES COUPES COURTES

Gabrielle Union Exteeend extensions de cheveux naturel coupe courte star afro

Si je te disais que tu peux oser les coupes courtes, tu me croirais ? Oui, tu peux porter la même coiffure que Keri Hilson dans le clip « Turnin me on » cette semaine et retrouver tes cheveux longs la semaine prochaine sans aucun problème. Comment cette folie est possible !? et bien encore une fois c'est grâce aux différentes options qu'offrent les extensions.

Grâce à des extensions naturelles courtes tu peux très facilement succomber à cette envie que tu as depuis quelques temps de tester la coupe courte à la pixie, la coupe courte effet coque, la coupe effilée ou encore la coupe à la garçonne. Je te laisse découvrir mon petit diapo des coupes courtes qui la coupe à beaucoup (jajaja moi et mes jeux de mots lol).

coue courte exteeendCat Graham Exteeend extension cheveux naurel courteKerry Hilson Exteeend extend coupe courte tissage weavecoupe courte exteeend Meagan Good Exteeend tissage extensions de cheveux naturelsKim Kardashian coupe de cheveux courts naturels exteeend

J'en vois déjà dire "la coupe courte, ça ne m'ira pas du tout!". Détrompez-vous parce que les coupes courtes ont le don de mettre en valeur les traits du visage! ... bon ça ne va pas à tout le tout le monde mais qu'est ce que vous voulez on ne peut pas tout avoir. 

Petit conseil : optez plutôt pour des paquets de mèches courtes pour ce genre de coiffure.

3. OSER LA COULEUR

Rihanna cheveux de couleur naturel tissage virgin remy hair straight

 As-tu déjà été tentée par la couleur? Blond style Beyoncé dans Bootylicious (ne m'en voulez pas je suis une éternelle Old School), rose Nicky Minaj, rouge feu Rihanna, ou encore bleu Cardi B. Comme moi tu dois sûrement te dire que ce genre de style c'est pour les stars, que ça ne sert à rien d'abîmer tes cheveux naturels ou tu as tout simplement peur de ressembler à la fille de Franck Einstein sans pouvoir revenir en arrière...

Ces raisons sont toutes aussi légitimes les unes que les autres.

Cependant, les extensions naturelles rendent cette expérience capillaire beaucoup plus facile à tenter. Les extensions vont te permettre de jouer plus facilement avec la couleur sans jamais impacter tes cheveux naturels. Plus important encore, l’avantage des extensions est que tu peux à tout moment appuyer sur le bouton STOP et revenir en arrière à une coiffure, disons le, beaucoup plus sage et discrète.

Je t’ai peut-être effrayé avec mes exemples de couleurs. Sache que la couleur peut être plus naturelle et plus progressive. Donc si tu meurs d’envie de tester la tendance ombré, les highlight/lowlight ou le tie and dye, vas-y fonce!

Comme on dit souvent YOLO… et au pire tu peux toujours appuyer sur le bouton STOP 😉

4. GAGNER EN VOLUME

Si tu souffres de perte ou d’amincissement des cheveux, je comprends que ça puisse impacter ta confiance en toi. Si Exteeend peut t’aider et t’apporter du confort dans cette épreuve c’est évidemment avec plaisir. Les extensions sont un bon moyen de retrouver le volume que tu avais jadis. Nos paquets de mèches a forte densité sont parfaits pour redonner du volume à des endroits spécifiques ou sur l’ensemble de la tête.

Pour celles qui veulent simplement adopter le volume des années 80’, les extensions de cheveux naturels vous aideront à perfectionner le volume dont vous avez toujours rêvé. Il vous suffit de rajouter un paquet ou deux (selon le niveau de volume souhaité) au nombre de paquet traditionnellement recommandé pour chaque type de coiffure.

Une bonne densité n’implique pas des cheveux plus lourds à porter. Exteeend te garantit volume et souplesse sur tous les paquets de mèches de la collection.

Kelly Rowland tissage afro virgin remy hair kiky curly boucle crepu naturel gagner en volume

5. LE CHANGEMENT C’EST FUN

Désolée de le dire mais les extensions embellissent instantanément une coiffure et la rendent tout de suite plus Waouh (sorry je ne trouvais pas de mot assez fort lol). Avec la longueur, le volume et même la couleur vous pouvez facilement transformer une simple natte, un chignon ou une queue de cheval en une coiffure de star.

Changer de tête n’a jamais été aussi facile. Passez rapidement du lisse au ondulé et du ondulé au bouclé. Des changements de styles qui deviennent rapides grâce aux tissages et surtout aux perruques.

Gardons simplement à l’esprit que les extensions de cheveux naturels nous permettent de TOUT oser!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés